• Ma Wishlist d'Anniversaire

     

    Comme tous les ans, une question rituel revient a deux reprises. L'anniversaire et Noël, le fameux "qu'est ce que tu veux?"

    Et la dans ce cas, on ne sait jamais trop quoi répondre, de peur de faire fuire la personne avec des objets a des prix exorbitants. Ou alors le simple faite d'être déçue.

    Pour ma part, je ne suis absolument pas quelqu'un de matériel. J'adore recevoir un cadeau sans savoir ce que c'est. En même temps le but d'un cadeau est de l'offrir sans que son interlocuteur ne sache pas ce que c'est sinon ce n'est plus un cadeau. Tous ça pour dire que je n'ai jamais été déçue de mes cadeaux aussi bien d'anniversaire que ceux de Noël.

    Je préfère un cadeau utile, avec lequel je me servirait "quotidiennement" qu'un cadeau sans utilité.

    Alors vue qu'a cette question, la plupart du temps la réponse est sans détour "je ne veux rien!", cette année c'est différent. Oui oui cette année (comme tous les ans d'ailleurs) il y a quelques petites choses qui me ferait plaisir.. 

    Alors le but n'est pas de tout m'offrir hein, mais simplement de vous mettre sur une piste pour éviter de vous casser la tête a chercher pendant des semaines..

     

    Ma Wishlist d'Anniversaire

    Et étant une fille super cool, je vous mets même les prix!

    - Parfum Yves Saint Laurent Black Opium :

    • 30ml : 56.60€ (Séphora et Marionnaud)
    • 50ml : 80.90€ (Séphora et Marionnaud)

     

    - Sac Longchamps Pliage Néo Noir :

    • Référence : 1512578001 : 120€ (sur le site Longchamps)

     

    - 3 Palettes de Maquillages (1,2 et 3) :

    • Palette Naked : 49.90€ unité (Séphora)
    • Palette Naked 2 : 49.90€ unité (Séphora)
    • Palette Naked 3 : 49.90€ unité (Séphora)

     

    - Brassières Domyos :

    • Noir a motifs brillant : 16.95€ (Décathlon)
    • Jaune Fluo : 16.95€ (Décathlon)
    • Rose Fluo : 16.95€ (Décathlon)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :