•  

    Jeudi soir après une journée charger entre les courses, l'école et les biberons, je n'ai pas eu une minute de tranquillité. 

    Alors le soir, maman s'est posé devant un bon film au calme.

    Le Diable s'habille en Prada

     

    • Résumé : 

    Fraichement diplômée, Andréa débarque a New-York et décroche le job de ses rêves. Mais en tant qu'assistante de le tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode. Elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire..

     

    • Mon Avis : 

    J'ai bien aimé ce film. La rédactrice en chef hésite pas une seul seconde a tester la capacité et le tempérament de son assistante. Quand a elle, elle fait ce qu'on lui demande avec faire plait. Jusqu'à tel point qu'a la fin elle va réussir a prouver a sa rédactrice en chef de quoi elle était capable. Elle même en reste bouche bée.

    Le film nous fait passer un bon moment, mais en attendant ce n'est pas un film que je pourrais regarder en boucle.


    votre commentaire
  •  

    Enzo: Maman ??? Ce soir on se regarde 1 DVD comme hier soir ?

    Maman: Encore ?

    Enzo: Oh ben oui Maman, j'ai aimé regardé les DVD hier soir avec toi. Aller s'il te plait Maman..

     

    Bon, vous l'aurez deviné mon fils a trouvé le moyen de me mettre dans sa poche! Et c'est peu dire.. 

    J'ai céder. Oui j'ai complètement céder. Et puis vous ne direz pas le contraire que pour un Samedi soir, il n'y a rien a la télé. A part les séries US légèrement mortuaire, les émissions qui reviennent sur des enquêtes de décès, très peu pour moi!! A moins de vouloir passé un Samedi soir macabre.. Bref.

    Alors nous voilà a passer notre soirée du Samedi soir devant Planes. Et oui chez nous pas de Reine des Neiges, de Princesses, paillettes, ou autre dessin animé girly.. Chez nous c'est du lourd! Des voitures, des camions, avions, et je t'en passe de plus belle.

    Pilou voulait commencé par regarder Planes 2.. Je lui est alors expliquer que le mieux était de commencé par le 1. Et puis comme je ne les avais jamais vue, l'occasion fût bonne!

    Planes 1 et 2

    • Résumé :

    Découvrez les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jours alors qu'il pulvérise des traitements agricole sur les récoltes, il se prend a rêver qu'il pourrait voler en compétition. Seulement voilà, Dusty n'a pas vraiment le gabarit d'un champion et petit problème.. Il a le vertige! Comme il n'est pas du genre a renoncer, il fait appel a Skipper, un as de l'aéronavale pour l'aider a se qualifier au Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Il va également rencontrer les avions les plus rapide au monde : El Chupacabra le Mexicain, Bulldog l'anglais, Ishani l'Indienne, et la délicieuse Rochelle la Française.

     

    • Mon Avis :

    Personnellement je n'ai pas accroché.. J'ai eu l'impression de voir Cars, mais avec des avions. C'est exactement le même style de film/dessin animé. A part ça l'entraide qu'apporte les autres avions au jeune Dusty pour qu'il puisse voler et participer au Rallye, est encore une fois une belle preuve de l'amitié. Dusty va-t-il gagné le Rallye ? Ça, je vous laisse le découvrir...

     

    Planes 1 et 2

    • Résumé :

    Dusty, le plus intrépide des petits avions de course, apprend que son moteur est endommagé et qu'il ne pourra peut être plus jamais participer a une compétition aérienne.

    Il rejoint alors l'équipe d'audacieux Pompiers du ciel chargés de surveiller le parc national de Piston Peak. Emmenée par l'hélicoptère de secours Blade Ranger, celle-ci est composée de Dipper (un bombardier d'eau plein d'enthousiasme, fan de Dusty) de l'hélicoptère de transport Windlifter, de l'ancien transporteur militaire Cabbie mais aussi d'une bande d'intrépides véhicules tout-terrain surnommés les Para-feux.

    A leur contact et en livrant bataille contre un terrible incendie, Dusty va découvrir combien il en coûte pour devenir un véritable héros.

     

    • Mon Avis :

    Moi qui ne les avaient pas vue, je crois que cette fois-ci ma amplement suffit. Du moins pour les regarder les 2 a la chaine.. Mon Pilou lui en est fan! Tellement fan que son pyjama du soir est Planes. C'est un peu le même style d'histoire que le 1, sauf que la, Dusty se retrouve pompier.. 


    votre commentaire
  •  

    Ce soir avec Pilou on s'est programmer une soirée DVD. Je te raconte pas comment il était tout content!

    Il m'a demandé dans un premier temps, ce qu'on allait regarder.. Étant une maman cool et détendue, je lui est laissé quartier libre du choix des DVD. Je te raconte pas comment il avait le sourire jusqu'au oreilles! Ouais ouais.

    C'est alors qu'il a choisit le Chat Potté.                    
    Pour le coup peu m'importait de ce que j'allais regarder, puisque le but était de passer un moment avec mon Pilou.

    Le Chat Potté et

    • Résumé :

    Amant, combattant et hors la loi, le Chat Potté nous embarque dans le plus grand périple de ses neuf vies. Accompagnés de ses acolytes Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, il va devoir se mesurer aux célèbres et terribles Jack et Jill.. Voici la véritable histoire du Chat, du Mythe, de la Légende et... Des bottes!

     

    • Mon Avis :

    L'histoire est belle et touchante avec une pointé d'humour. Elle démontre une amitié entre le Chat et l’œuf qui abuse ouvertement de la gentillesse de ce dernier. Le Chat Potté lui sauvant plusieurs fois la mise, n'a rien en retour. Très belle histoire de vie pour les enfants, pour montrer qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments de l'amitié.

     

    Le Chat Potté et L'Age de Glace 1

    • Résumé :

    Il y a 20 ans, a l'aube de l'ère glaciaire, 3 créatures particulièrement mal assorties se retrouvent liés par un caprice du destin. Sid, un paresseux gouailleur et poltron, Manny un gigantesque mammouth solitaire et grognon, et Diego un sinistre tigre aux dents de sabre, font équipe bien malgré eux pour ramener un bébé humain dans sa tribu. Lors de leur long et périlleux voyage, le trio affrontera glaciers, avalanches et torrents de lave. Mais surtout ils rencontreront Scrat, un écureuil particulièrement barjo.

     

    • Mon Avis :

    Comme dirait Pilou, "c'est du dessin animé qui déchire!". On adore tous ce qui est un peu irréel, les animaux qui parlent, l'humour légèrement décalé.. Cette histoire avec l'humour de notre cher Sid qui ne loupe pas une occasion de faire des bêtises, nous fait passé un agréable moment. Pour ma part ce sont toujours des merveilleux moments avec mon fils. La moralité de l'histoire montre aux enfants que peu importe les différences, dans la vie il faut apprendre a s'apprécier et se serrer les coudes dans n'importe quelle situation.

     

    Ce moment avec toi mon Pilou, fut un moment rajouter en plus sur notre longue liste de merveilleux moments passé ensemble. Nous avons bien rigolé, et partager cette soirée entre mère et fils est un pure bonheur. Mon bébé d'amour Je t'aime si Fort. 


    votre commentaire
  •  

    Bonsoir a toi qui me lis ,

    Viens . Rentre . Enlève ta veste et assied toi . N'est pas peur je ne mords pas . Assis toi bien confortablement . Le post que je vais écrire en vaut le détour ..

    Le 12 Février, je me suis faite une toile . C'est quoi une toile ? Au plus simple, c'est un cinéma . Sa faisait longtemps . Bref . Donc, je me suis faite une toile . Tu veux savoir quel film ? Tu l'as en plein dans le milles ! Le film que tous le monde attendait, est enfin dans les salles .

    50 Nuances de Grey .

    Je me suis faite une Toile . #1

    Ça te parle ? Moi aussi sa ma parler. J'y suis allé avec une très bon amie . Je l'appellerai M. Une virée entre nana , a se raconter les derniers potins de nos vie, qu'est ce que ça fait du bien ! C'est une bouffer d'oxygène cette fille . Nous sommes allés prendre quelques kilos chez Mc Do, avant d'aller nous en prendre pleins la vue par ce Mister Grey ..

    Pour mon anniversaire en Avril 2014, mes chers parents on eu la gentillesse de m'offrir la Trilogie des 50 nuances de Grey . J'ai énormément entendue parler pendant des mois de l'histoire saisissante que serait cette trilogie . Alors je me suis lancer (un peu dans l'inconnue) , dans ce genre de roman érotique . Une 1ère pour moi .

    J'ai commencé par le Tome 1 . Je ne l'ai pas lue, je l'ai dévoré ! En 1 semaine mon Tome 1 est retourner dans ma bibliothèque . J'ai été saisie par ce Tome . Les personnages y sont parfaitement bien décris, et on a envie de connaître la suite, de découvrir ce mystérieux Christian Grey et ses secrets les plus profond . Je suis une fan de cette trilogie .

    Je me suis faite une Toile . #1

    21h35 : Moi et M. nous arrivons au cinéma . Dans l'entrée, pas beaucoup de monde . Bon on se dit que la séance va plutôt être calme sans beaucoup de monde . Nous validons nos billets .

    21h40 : Nous arrivons devant la salle . Salle 14 . Un monde fou . Une queue pas possible . Je crois qu'on a parler trop vite . Tous le monde s'était ruer devant la salle pour avoir la meilleure place . Tu m'étonnes .. L'attente est longue . Interminable . Je suis préssée avec un peu d'appréhension . La plupart de la gente féminine est toute émoustillée . 

    21h55 : Sayer c'est le moment . Nous entrons dans la salle . Tous le monde est limite a se marcher dessus pour avoir la meilleure place . Nous nous plaçons sur les sièges au centre de la salle tout autant centré sur l'écran . Sayer ça va être le moment . Mr Christian Grey va nous recevoir ..

    22h05 : La projection commence . Je suis a fond dedans . Je ne veux louper aucune miette du film car je sais que sa ne durera qu'un moment . Alors c'est lui le fameux Mr Grey ? Plutôt pas mal . Bon je l'avoue au début j'ai eu du mal a me faire a son physique . Mais plus le film se déroulait, plus je le trouvait charmant . On s'accroche a son personnage . Sûrement du faite qu'il a eu une enfance difficile. La manière dont il s'occupe de cette Anastasia Steele nous laisse dans l'idée qu'il est l'homme parfait . Parfait oui, mais sous quel angle ?

    Quand a Anastasia Steele, le rôle qu'elle joue dans le film est exactement l'image que je m'étais faite d'elle en lisant le bouquin . Intimidée , Amoureuse , Pas sur d'elle dans certains moments . J'ai beaucoup aimé son personnage .

    Bien entendue, je ne vais pas vous racontez le film . Même si la projection se fait encore dans ma tête, il va de soit de laisser découvrir a celles et ceux qui ne l'ont pas vue, le plaisir de découvrir le film . 

    Voilà Mr Grey nous a reçue . J'ai adoré . Et j'attends avec impatience le deuxième volet de cette Trilogie . Mr Grey toujours plus parfait ? Mr Grey Amoureux ? La suite au prochain épisode ...

    Et vous , êtes-vous aller le voir ? Qu'en avait vous pensez ?

    Je me suis faite une Toile . #1


    2 commentaires