• J'aime..

    J'aime..

    - Barrer quelques choses de fait sur une liste.

    - Avoir raison et dire "tu vois je te l'avais dit".

    - Boire un Cherry Coca frais devant un bon film.

    - Sentir les gels douche dans les Supermarchés.

    - Écouter de la musique dans un bain bouillant.

    - La chaleur du soir d'été.

    - L'odeur de la pluie.

    - La route à perte de vue.

    - Étendre du linge en début de soirée.

    - Boire un bon Thé sous la couette devant une série.

    - La lumière de fin d'après-midi entre le Printemps et l'été.

    - Écrire. Vous écrire.

    - La Pastèque, les Fraises, les Framboises, le Fruit de la Passion, les Grenades.

    - Les croissants croustillant avec un bon Thé devant des Dessins Animé.

    - Bouquiner dans la pénombre, sans bruit.

    - Mes enfants, mon chéri, ma famille, mes amies.

    - Être assise sur le rebord de ma fenêtre et avoir le regard dans le vague.

    - Manger des chips avec du Ketchup.

    - Mettre de la cannelle dans mon Fromage blanc.

    - Qu'on me surprenne.

    - Faire des photos décalée, ou on voit la moitié du visage, tordu, flouter, en gros plan.

    - Les Lys.

    - Les glaces à la Noix de Coco, Chocolat, Pistache, Café.

    - Le soleil d'Automne, les feuilles colorés.

    - Le rose, le bleu.

    - Me vernir les ongles, prendre mon temps.

    - Les sourires de mes enfants qui égaient mes journées.

    - Son sourire.

    - Quand on chahute, rigole aux éclats de rire pour des broutilles.

    - Mon Blog, Facebook, Instagram.

    - Les défis.

    - Le crumble Pomme-Poire-Chocolat.

    - Desperate Housewives, Devious Maids, Plus Belle la Vie, 90210 Nouvelle Génération.

    - Intouchable, Edward aux mains d'argent, Titanic, Le masque de Zorro..

     

    Voilà une petite partie de ce que j'aime. Et toi qu'est ce que tu aimes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :