• Tartelettes au Saumon et Asperges

     

    Tartelettes au Saumon et Asperges

    Tartelettes au Saumon et Asperges

     

    • Les Ingrédients :

    - 1 pâte brisée

    - 2/3 tranches de Saumon fumé

    - Petit bocal d'Asperger

    - 1 oeuf

    - 15cl de crème liquide

    - Quelques gouttes de citron 

    - Sel et poivre

     

    • La Préparation :

    - J'étale la pâte brisée puis la pique avec une fourchette.

    - Avec un emporte pièce rond, je découpe des disques puis fonce un moule en silicone avec les disques de pâte.

    - Dans le fond de tarte je dépose du Saumon + un morceau d'Asperger.

    - Dans un bol, je fouette l'oeuf avec la crème liquide. J'assaisonne avec du sel et du poivre.

    - Je verse cette préparation sur le fond de tarte puis j'enfourne a 180° pendant 12 minutes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :