• Son regard Coquin, Son sourire Charmeur..

     

    Ce matin, c'est au réveil de Mini Pumba a 8h pétante que j'ai découvert son côté malicieux/charmeur. Oui oui.

    Il faut savoir qu'a 2 mois et demi passé, Mr. Mini Pumba sait se faire entendre, pour le plus grand bien mal de nos oreilles! 

    C'est donc a 8h pétante, une fois les ouin ouin bien déclaré, que je me suis levé pour Mr. Bon ok j'étais dans le brouillard totale mais l'heure du biberon n'attend pas.

    C'est avec mollesse que je me traine jusqu'à son lit.
    Je me penche au-dessus de lui et lui sort un :

    "Coucou mon Cœur!!"

    Lui ne sachant pas parler bien évidemment mais ayant arrêter les ouin ouin une fois m'avoir vue, s'est agité des bras et des jambes en même temps pour me faire comprendre qu'il était content. Soit.
    Pour ma part voyant que le son de ma voix lui plaisait je continue mon dialogue :

    "Alors comme ça quand Maman dort ou veut dormir un petit peu le matin tu te réveille a 7-8h. Et quand maman se réveil a ces heures tu te fais une grasse mat."

    C'est a ce moment qu'il m'a regardé avec son regarde de coquin et son sourire charmeur. Tu sais ce regard de coté remplit de malice, et le sourire n'en parlons pas .. Celui qui a fait fondre mon cœur de guimauve chocolat maman.

    Son regard Coquin, Son sourire Charmeur..

    Tous de suite le brouillard dans mes yeux et la mollesse de mon corps on disparu et ma journée s'est de suite égayer. Au final, je ne regrette pas du tout de pas avoir fait de grasse mat', entre une grasse mâtiné et ce merveilleux moment matinale inédit, le choix ne ce fait même pas.

    Et toi qu'est ce qui fait fondre ton cœur de maman ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :