• Shopping Mini Pumba #2

     

    Alors la.. Gros craquage! 

    Ben tiens. Je ne manque pas une occasion d'acheter des choses a mes enfants. La pour le coup, en ce moment je suis raide dingue des vêtements.

    Et alors je tri ce qui me plait pas, ce qui ne leur va plus et je rachète, rachète et re re re rachète. 

    J'en peux plus de moi! Lol. 

    Bon aller je te montre sur quoi j'ai kiffé : 

    Shopping Mini Pumba #2

    La pour le coup j'ai prit du 6 mois.

    Et beaucoup en Mickey encore.

    En déballant le carton de 6 mois pour Mini Pumba, je me suis aperçue que sur certaines choses s'était un peu ric rac.

    J'adore assemblé les hauts avec les pantalons. Du moins j'essaye de le faire le plus possible pour ne pas que certains vêtements se retrouve dépareillés. 

    Ben oui, c'est tellement plus mignon les ensembles!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :