• Shopping Mini Pumba #1

     

    Aujourd'hui nous sommes allés, en famille, faire un tour a Auchan. Et comme il me fallait du lait en poudre pour Mini Pumba, ça tomber bien.

    En allant chercher ma boîte de lait, je suis passé devant le rayon vêtements des tous petits. Et la.. Petit Craquage...

    Oui bon, en tant que Maman, a qui ça n'arrive jamais ? Il est vraie que je me fais beaucoup moins plaisir a moi qu'a mes enfants. Dès que je vois un vêtements ou un jouet qui me plait et qui pourrait leur plaire, surtout a mon Pilou de 5 ans, je le prend! 

    Le chéri quand a lui en reste parfois bouche bée. Mais c'est qu'un détail. ;D

    Alors pour ce coup ci j'ai prit loin. Surtout pour l'été. Quand je vois qu'a 3 mois il me met presque du 6 mois (sur certaines choses) je me dis que quand il aura 6/7 mois il va sûrement taper dans le 9 mois.. J'avais oublier a quel point sa grandissait vite.

    Voici pourquoi j'ai craquer:

     - Une casquette et 3 paires de chaussettes en 6 mois sur le thème de Mickey. 

    Lors de la naissance de Pilou son thème bébé était Winnie l'Ourson. Celui de Mini Pumba est Mickey Mouse. Mais ça je t'en parlerais plus en détails dans un prochain billet.

    Shopping Mini Pumba #1

     

     - Chemise + BoB a carreaux.

    Il y avait le short aussi de la même couleur que la chemise et le bob. Mais j'ai trouvé que sa aurait fait trop carreaux.. et trop de carreaux tue le carreaux.

    Je lui mettrai la chemise et le bob avec un jolie short blanc.

    Shopping Mini Pumba #1

     

     - 5 bodies: 2 manches longues et 3 manches courte.

    Shopping Mini Pumba #1

     

     - T-shirt a rayures marin.

    Shopping Mini Pumba #1

    Voila pour le petit craquage de fin de semaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :