• Pourquoi un Blog de Blogueuse pour Blogger ?

     

    Ce matin je vais te parler du choix d'ouvrir un blog. Cette idée se trimbalait dans ma tête depuis un moment déjà. Alors je me suis lancée ou plutôt Re..

    J'adore écrire. Même si ce n'est des choses sans importance, je suis une bonne partie de mes journées avec un stylo a la main. Même pour un simple gribouillis. J'adore raconter ce qui m'entoure, ce que je fais, mes sorties, mes envies, ce que je découvre, ce que j'aime ou ce que j'aime le moins. Mes coups de geul aussi! Qui n'en a pas ? Des fois, coucher des mots sur papier, cahier ou sur informatique fait le plus grand bien.

     

    •  •  •  •  • 
     

    Étant plus jeune, j'ai débuter sur la Blogosphère. A l'époque, on utilisait "Skyblogs" de Skyrock. Tu connais ? Certainement que oui.. s'était THE réseaux social ou on étalait notre jeunesse, les moments passés avec les copains/copines, des photos a tir gogo et je t'en passe de plus belle...

    Il y a quelques jours, voir 1 semaine peut être plus ou moins, je suis retourné sur ce réseau social pour voir l'évolution qu'il avait prit durant toutes ces années. J'ai été surprise. Surprise et a la fois choqué. Le temps ou j'y été, nos blogs, enfin du moins le mien avait pour "but" de créer des souvenirs que j'aurais regarder quelques années après. A l'époque hein. La, des blogs sont créer pour la plupart du temps pour faire des rencontre. Pas le genre de rencontre comme tu peux faire sur un blog comme celui-ci hein, non des rencontres plus poussées. Bref.


    •  •  •  •  • 

     

    Tout ça pour conclure que j'étais a peine inscrite depuis 5 min que j'avait tous (du moins une bonne partie) les "crevards" du Chat qui me fumait la messagerie. Et sans photos, sans y avoir poster quoi que ce soit, puisque le but était de voir son évolution. En 2 cliques 3 mouvements j'avais tout supprimer! Non mais oh!!

    Niveau évolution, chapeau l'artiste! Un nombre de choix et de modules impressionnant, par rapport au passé. On aurait eu tous ces mods y'a quelques années, on se serait bien amusé a bidouiller et re bidouiller le tout. Mais ça, c'est le passé.

     

    •  •  •  •  • 

     

    Au total j'ai eu 4 blogs. 4 vrais blogs que j'ai créer avec motivation. 4 blogs que j'ai au final fini par supprimer. Parce que je manquais d'inspiration et faisait page blanche a quasiment chaque articles ou encore parce que je ne savais pas sur quel sujet parler. J'ai jamais regretté le faite de les avoir supprimer' puisqu'ils n'étaient en rien constructif.

    Aujourd'hui c'est différent. Étant maman de 2 enfants, avec plus de maturité que les années passé, je ressent le besoin de parler de mon petit monde, mon univers, ma vie, mes impressions. Ce blog ci n'est ouvert que depuis 24H mais je sais déjà que je ne pourrais m'en défaire.

    Mon 3ème bébé ? Sûrement. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :