• Pancakes

     

    Pancakes

    Pancakes

     

    • Les Ingrédients :

    - 185g de farine

    - 2 cuillères a café de levure chimique

    - 2 cuillères a soupe de sucre en poudre

    - 1 pincée de sel

    - 2 oeufs

    - 250ml de lait

    - 50g de beurre

    - 2 cuillères a café d'arôme de fleur d'oranger (facultatif)

     

    • La Préparation :

    - Je commence par faire fondre le beurre.

    - Dans un saladier, je mets la farine, la levure chimique, le sucre en poudre et le sel.

    - Je fais un puits. Je casse les oeufs au centre, je verse le beurre fondu.

    - Je mélange le tout, et petit a petit je verse le lait. Je mélange bien, si besoin j'utilise un batteur.

    - Je couvre le saladier d'un film alimentaire et je laisse reposer ma pâte 20 min.

    - Dans une poêle a crêpes, je fais chauffer puis y verse une petite louche de pâte. Je laisse cuire 1 min des 2 côtés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :