• Maman malade..., pourquoi ça existe ?

     

    Je suis Maman depuis bientôt 5 ans et demi.

    Depuis la naissance de Pilou, j'ai eu la chance de ne pas tomber tous le temps, et trop souvent malade. C'est arrivé 3 fous en tout et pour tout, ou je suis réellement rester scotcher au lit.

    Je déteste être malade! Rester clouée au lit a ne rien faire, pouvoir a peine bouger parce que les courbatures se sont donner rendez-vous, ne pas dormir comme je le souhaite mais m'assoupir seleument par phase, très peu pour moi.. Mais quand Maman est malade, sa a tous de même des avantages. Du moins pour Mr Pilou. Qui dit Maman malade, dit Maman veut être tranquille, a ne rien faire seulement combattre ce virus le plus vite possible donc du coup Pilou a quartier libre.

    Quand je dis quartier libre, c'est mon fils qui s'occupe le plus possible, dessins animé a gogo, DVD, les jouets.. Non des montagnes de jouets qui se retrouvent partout dans mon salon, dans sa chambre. Et Maman dans tous ça ? Ben Maman faut rien lui demander! 

    Mais j'aime encore moins quand ce sont mes enfants. Même si j'ai l'avantage de les dorloter, les soigner, les guérirs, voir mes enfants malade n'est une partie de plaisir. C'est déchirant ! 

    Maman malade..., pourquoi ça existe ?

    La pour le coup, j'ai passer une nuit d'enfer! Le genre de nuit ou tu te mets d'une position, ça ne va pas, tu te places autrement ça va encore moins.. Sans compter les petits détails a côté qui nous foutent encore plus mal..

    On va dire que j'ai un début de semaine plutôt a l'ouest. J'espère quand même me rétablir au plus vite car je ne supporte pas du tout cet état.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :