•  

    Aujourd'hui nous avons eu une journée bien charger. Et je peux vous dire que je n'ai pas eu une minute a moi..

    Debout depuis 9h, il a fallut préparer les Loulous, préparer les affaires, et puis nous préparer nous même. Il faut dire j'ai assez bien gérer mon temps! Et puis Pilou m'a franchement apporter une sacrée aide.

    Le repas d'anniversaire fût merveilleusement délicieux! Faut que je vous avoue que mon Papa est un très bon cuisinier! (Pour sa famille c'est déjà très bien.)

    Je vous mets une photo du gâteau d'anniversaire, Pilou s'est occupé de mettre les bougies, et pour le reste c'est ma Maman qui s'en est charger..

    Maman Jeune et alors ??

    Une fois rentré a la maison, avec ce somptueux soleil qui m'a fait de l'oeil tous le trajet du retour, je n'avais aucune envie de rester a la maison a rien faire. Bon avec Pilou on aurait trouver de quoi s'occuper, mais j'avais envie de m'oxygéner, profiter du beau temps.

    Nous avons donc décider d'aller respirer l'air pur au Parc. Ça fait un bien fou.. Pilou s'est bien défouler, a courru, jouer au ballon, nourrit les biquettes et nous avons pu prendre le temps pour discuter et surtout rigolé. Un pur moment!

    Mini Pumba quand a lui, regardais le moindre endroit qui s'offrait a ses yeux. Puis a dormit une bonne partit de la promenade. Ben oui, la promenade en poussette, a rouler sur quelques cailloux et bien ça berce!!

    Papa lui était au travail. Mais comme toujours, je me suis chargé de lui prendre de magnifique clichés de ses 2 amours pour qu'il puisse, lui aussi, profiter de leur bonheur.

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ?? 

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Voilà notre petit moment de bonheur de ce début de week-end. Et avec toute cette marche, je peux vous dire qui y'en a un qui était bien content de trouver son chez lui a lui.


    votre commentaire
  •  

    A Toi. Le temps Passe, pas l'Amour que j'ai pour Toi.

    Aujourd'hui, nous sommes le 1er Mars et c'est ta fête . La fête des Grand-Mère . Une fête que je ne fête pas, mais que je te souhaite de tout mon cœur malgré toute cette distance qui nous sépare . Elle me sépare de toi, de ces moments ou j'aimerais te prendre dans mes bras pour un simple câlin, ou j'aimerais prendre ton visage entre mes mains et caresser ta peau si douce .

    Oui ma grand-mère à la peau douce . Plus douce encore que celle des bébés. Elle détient une peau bénéfique, que quand tu me prenais la main je m'évadais, tout autour de moi s’effaçait, laissant place au plus rayonnant des sourires sur mon visage. Avec toi je me rappelle de moments de lumière, cette façon que tu avais de me regarder en me montrant ton doigt, l'index pour être précise, pour me dire de venir à toi, les heures que je passais a regarder le tambour du lave-linge parce que sa m'intriguait, quand nous dansions le soir de Noël comme des reines, avec toi j'aimais jardiner et me salir de terre, j'aimais aussi quand tu passais des après-midi entière à cuisiner de délicieux gâteaux de nos origines.. Ah oui ces fameuses après-midi passé dans le garage a enfourner des plaques et des plaques de cuisson. C'est dans ma tête gravé a jamais.

    Ma grand-mère c'est ma Reine. La Reine de mon cœur, la Reine de mes sourires et de mes pensées aussi. Le matin dès que je me lève mes premières pensées sont diriger vers toi.

    Depuis 6 ans tu me manques. Mais un manque indescriptible.. Un manque que personne ne peux comprendre, parce que personne n'est a ma place.
    Je sais que tu ne liras jamais ces mots, je te dédie ces lignes, ces lignes ou mon cœur parle.

    Le temps passe, les années, les mois mais rien ne changera tout l'amour que j'ai pour toi . 

    A toi, Bonne Fête des Grand-Mères.


    votre commentaire