• Ma Semaine Instagram . #4

     

    Cette semaine 4 d'Instagram fut riche en moments.

    • Je suis en train de réconcilié Pilou avec les légumes. Ce n'est pas un grand fan. Mais cette semaine toutes les fois ou j'ai fait des légumes, il en a mangé un peu. Dont les petits pois carotte avec mon Riz Cantonais. C'est un bon début!

    • Le temps nous fait toujours le jeu du cache cache.. Un coup je te voit, un coup je te voit pas! D'où le faite qu'on ne peut rien prévoir de concret. Alors pour cela nous nous sommes occupés avec Pilou a faire des activités sur Pâques, des montages en légos.

    • Mardi soir je me suis regarder Tout ce qui Brille. Un film génial! C'est la deuxième fois que je le vois c'est toujours autant agréable.

    • Cette semaine j'ai également participer au concours de Verbaudet pour les 1000 abonnés sur Instagram. Qui ne tente rien, n'a rien pas vrai ? 

    • Jeudi après-midi mon Pilou a été pour la première fois a la piscine avec son école. Un vrai fou fou! Je t'en parle ici.

    • Mini Pumba quand a lui est de plus en plus éveillé. Ce qui laisse place a de merveilleux moments.

    • Mon blog a fait ses 1 petit mois Vendredi 27. 

    • Et pour clôturer cette chouette semaine, nous avons fait avec Pilou des Pancakes! Il adore ça. Et son Papa aussi d'ailleurs. La recette c'est par ici.

    Voilà ma petite semaine 4 , si tu souhaites me suivre de plus près, hésite pas a cliquer sur l'icône Instagram en haut a droite. Rendez vous pour la semaine 5 Samedi prochain.

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4

    Ma Semaine Instagram . #4


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:48

    Merci Christelle :) 

    Je réponds aux questions dans la soirée. 

    Merci pour la nomination.

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 22:39

    Hello! Je t'ai nominée au Liebster Award! Tous les détails sur mon blog ici



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :