• Ma Semaine Instagram . #3

     

    Cette semaine il a fait super beau. Les températures étaient assez bonne, on avait pas de quoi se plaindre.

    Nous en avons profiter un peu comme même. Pas toujours évident, entre les biberons de Mini Pumba qui demande toutes les 3 heures et l'école de Pilou. Alors je m'adapte, m'organise et essaye de faire plaisir a tous le monde. Ben oui!! 

     

    En début de semaine j'ai testé le nouveau Coca-Cola Life. Tu sais le Coca façon Bio. Je t'en parle ici.

    Pilou en ce moment est d'humeur travailleur. Donc bon.. Je ne veux pas le faire devenir une machine non plus, mais quand il me demande de lui faire faire une activités je ne dis pas non. C'est avec entrain qu'il a commencé a faire quelques exercices de ses cahiers de vacances. 

    Mercredi après midi, le soleil était au rendez-vous. Super! Et dans ce cas hors de question de rester a la maison. Surtout pour mon fils de 5 ans. Nous sommes allés avec ma maman au parc de mon enfance. Un vrai régale! Et beaucoup de souvenirs aussi.. ***

    Jeudi midi, le chéri ma gentillement proposé si je voulais aller manger au Flunch. Pourquoi pas ? Alors en amoureux (avec Mini Pumba je précise!) nous avons été faire un petit repas "cantine" avant d'aller chercher notre Pilou. 

    Découverte du mois.. Ma petite Mitsy chérie, qui adore dodoter sur mon étendoir a linge.. Je ne suis pas trop pour, surtout quand du linge propre sèche. Mais bon, j'avoue que je ne peux lui courir derrière et savoir d'elle sans arrêt.

    Vendredi matin, le phénomène que tous le monde parle depuis un bon moment s'est produit. L'éclipse. Personnellement je ne l'ai pas vue. Les lunettes étant en rupture de stock, je n'ai pas pu m'équiper comme je voulais. La seule chose que j'ai su faire c'est de laisser les volets entre ouvert car la clarté était juste intenable pour mes yeux. 

    En début de week-end, j'ai testé les papillotes pour les cuisses de poulet façon herbes de Provence. Je n'avais jamais essayé. Alors pour une première, c'est a renouveler..

    Et pour conclure cette semaine Instagram, j'ai fait un peu de shopping pour Mini Pumba. Pour l'été surtout. 

     

    Voilà, Toussa Toussa quoi. Et toi ta semaine ?

    Ma Semaine Instagram . #3

     

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3

    Ma Semaine Instagram . #3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :