• Ma Semaine Instagram . #2

     

    Cette semaine a été une semaine des plus banale, remplit de petits bonheurs. Le soleil été présent et donc avons pu en profiter un peu.

    • Avec Pilou nous avons beaucoup cuisiné ensemble. Quand il en a envie, nous partageons ce moment ensemble et il adore ça! Et puis je dois avouer que pour 5 ans il m'est d'une grande aide.

     

    • Cette semaine j'ai mit la lecture un peu de côté, pour me consacrer a mon nouveau jou-jou le Puzzle. J'adore passer des heures a confectionner des Puzzles. 

     

    • Nous avons comme chaque matin consacrer a Pilou son petit rituel. Son dessin animé préféré. Une fois prêt, habiller, chaussée et avoir déjeuner nous lui laissons regarder la Pat Patrouille.

     

    • Et puis cette semaine a été consacré a 2 petits bonheurs aussi. Celui d'avoir vue mon grand Pilou donner le premier bain a son petit frère. Ça ma fait bizarre. Il a été si doux que sur le coup je n'y est même pas pensé. Et puis mon Mini Pumba a rie aux éclats pour la 1ere fois. J'avoue, j'ai eu la petite larme à l'oeil. Il grandit si vite...

     

    • Pour terminer cette semaine, nous avons jouer au Monopoly Junior avec Pilou. Il adore ce jeu. 

     

    • Pilou s'est amusé a déguisé son doudou en Spiderman tous comme lui (son déguisement de Carnaval était Spider-Man) pour jouer au super héros. Ah lala les enfants garçon hein!

    Ma Semaine Instagram . #2

    • Samedi 7 Mars nous avons fait une seconde soirée DVD avec Pilou. Cette fois-ci avec Planes.

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2

    Ma Semaine Instagram . #2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :