• Ma Semaine Instagram . #1

     

    Je suis tombé par hasard sur le Blog de MamanParle. Je n'ai pas eu le temps encore de bien voyager dans son univers, mais je peux vous dire que son blog est top. Du peu que j'en ai vue et lue.

    En le visualisant vite fait, j'ai vue que MamanParle faisait la Semaine Instagram. J'ai trouvé ce concept super mignon. Cela permet de se connaitre un peu plus entre Blogueuses, de découvrir les moments de chacune mais aussi de les partager.

    J'adore photographier, parfois tous et n'importe quoi avec mon appareil photo ou encore mon téléphone. C'est alors que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure!

     

    De notre côté, la semaine a été pas plus enrichissante que ça.

    • Pilou étant malade depuis Vendredi dernier, le début de semaine a été composé plutôt de Doliprane, paquets de mouchoirs, couette, boisson chaude et gros dodo.. Ah cette saleté de Grippe!! 

     

    Bref tous ça pour dire que même si j'ai voulut essayer d'occuper Pilou le plus possible, son petit cœur d'enfant n'y étais pas. (Et celui de maman déchiré de le voir ainsi)

     

    • Malgré tout nous avons casé 2/3 jeux pour se divertir. 10 min quoi.. Puzzle, élastique, Perle Hama, peinture, DVD..
    • Mon petit coeur étant en mode 0 forme, et dormais beaucoup et tôt, avec Papa (mon chéri) nous avons pu passer quelques moments ensemble (entre 2 biberons de Mini Pumba, je précise!) a se regarder un film a la télé devant une bonne Pizza!Et puis un Mc do.
    • Sans oublier qu'il a fallut remplir le frigo.. Ah ces courses quel calvaire!!!
    • Et puis on a eu la joie de découvrir Mini Pumba tenir un objet dans sa main pour la toute première fois en 2 mois et demi.
    • Pour terminer cette semaine, mais surtout pour s’oxygéner, nous avons fêter l'anniversaire de ma Petite Maman ce weekend. Un pur moment de bonheur! 
    • Le week end commençant par un sublime soleil, avec Pilou et mon Mini Pumba nous sommes allés au parc dire bonjour aux biquettes, respirer l'air pur et j'en est profiter pour vous faire des petites photos.
    • La soirée c'est clôturer par une seconde soirée DVD avec Pilou.

    Cette fin de semaine a été beaucoup plus agréable que le début. Pourvue que sa continue! 

     

    J'espère que ma petite Semaine Instagram t'aura plu, et a la semaine prochaine pour la Semaine #2. Et toi, ta semaine ?

     

    Ma Semaine Instagram . #1

    Ma Semaine Instagram . #1 

    Ma Semaine Instagram . #1

    Ma Semaine Instagram . #1

    Ma Semaine Instagram . #1

    Ma Semaine Instagram . #1

    Ma Semaine Instagram . #1

    Ma Semaine Instagram . #1

    Mercredi 4 Mars 2015: Mini Pumba a tenu pour la première fois un objet dans sa petite main. J'ai voulut immortalisé ce moment tout nouveau.

    Ma Semaine Instagram . #1

    Quand je vous dis que j'ai un temps pourrit! Pff..

    Ma Semaine Instagram . #1

     

    Pilou étant malade, j'ai pu entre 2 biberons et le ménage me consacrer a la lecture pour entamer le Tome 3 de 50 Nuances..

     

    Ma Semaine Instagram . #1

    Dans la semaine, nous avons créer avec Pilou ce jolie bouquet de fleurs en Perle Hama pour la fête des Grands-Mère. (Ma maman)

    Ma Semaine Instagram . #1

    Vendredi 6 Mars 2015: Avec Pilou nous avons fait une première soirée DVD. Je t'en parle ici.

    Ma Semaine Instagram . #1

    L'anniversaire de ma Maman. Il était délicieux ce gâteau! Tout comme le repas.

    Ma Semaine Instagram . #1

    Promenade au Parc. Respirer l'air pur.

    Ma Semaine Instagram . #1

    Si vous désirez me suivre sur Instagram, hésitez pas a cliquer sur l'icône en haut a droite et de vous abonnés.

    A très vite!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:09

    une chouette semaine tiensj 'ai enfin finit le 2 de grey mais je n'attaque pas le 3 pour le moment.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :