• Ma Nomination au Liebster Award #2

     

    Le principe du Liebster Award est d'être nominé puis de nominer quelqu'un dont on souhaite faire découvrir son blog.

     

    MA PREMIÈRE NOMINATION ICI 

    • Il faut donc :

    - Citer la personne qui nous a nominée

    - Faire 11 révélations sur soi

    - Répondre aux 11 questions posées par la personne nous ayant nominé

    - Poser 11 questions aux blogueurs que nous allons nominer

    - Nominer 11 blogueurs que l'on a envie de faire découvrir

     

    J'ai donc été nominée pour la seconde fois par la Blogueuse Tricot & Stitch via le blog.

     

    • Voici 11 Révélations sur moi :

    - Mes chocolats préférés sont les Ferrero Rochers.

    - Je déteste le désordre.

    - Je suis addict au shopping en ligne.

    - J'adore cuisiner.

    - J'ai horreur des faux plies quand je repasse.

    - Je n'ai jamais fait de coloration, mèches sur mes cheveux. Plus naturel, tu meurs! 

    - Je trouve les pieds trop trop moche!

    - Je suis impulsive et m'énerve très vite.

    - Quand les beaux jours arrivent, je me tape des migraines affreuses. Pauvre de moi :(

    - Le grignotage entre les repas et moi, on est les meilleures amies du monde!

    - Je suis franche. Et est pour habitude de dire ce que je pense.

     

    • Voici les 11 questions auxquels je dois répondre :

    1- Pourquoi un blog ?

    J'ai créer un blog car j'aime écrire. Et je voulais pouvoir partager mon petit quotidien avec mes bonheurs, mes plaisirs, ma petite vie de maman.

    2- Raconte nous comment tu l'as lancé ?

    Je l'ai lancé fin Février. Je me suis lancé comme ça.

    3- Quel est ton sujet de prédilection ?

    Ma petite vie, mes envies, mes questions de maman.

    4- Ou trouves-tu l'inspiration pour écrire ?

    Je trouve l'inspiration dans mon quotidien. Je lis beaucoup de blogs surtout des blogs de maman. Mais je ne suis pas la a dénicher des billets sur d'autres blogs pour les reproduire sur le mien. J'aime qu'on me lise pour ce que j'écris de vrai et sincère. Tout est basé sur ma vie.

    5- Tes 5 blogs préférés ?

    Maman Maud Testeuse

    Sweetie Élise

    Un TiBébé.com

    Mélanie Laval

    1 maman blogueuse

    6- Facebook ou Instagram ?

    Sans hésiter Instagram! J'y suis addict! D'ailleurs si vous souhaitez me suivre sur Insta,hésitez pas a cliquer.

    7- Quelles sont tes attentes vis-a-vis de ton blog a court, moyen et long terme ?

    Plus de partage avec mes lecteurs. Créer un réel lien.

    8- Et les podcasts ça te tente ?

    Non pas tellement.

    9- Et écrire autre chose, un roman par exemple ?

    J'aurais pu, oui mais non. Mon Blogounet me suffit amplement.

    10- Comment définirais-tu ton style d'écriture ?

    Mon style d'écriture ? Rester fidèle a moi-même. 

    11- Pour ton blog tu es plutôt spontanée, ou tout est planifié a l'avance ?

    Je suis plus dans le spontanée. Mais ça m'arrive parfois de planifié des billets, comme pour la semaine Instagram par exemple.

     

    • Voici mes 11 Questions pour les 11 Nominés :

    1. Décris toi en 3 mots.

    2. Pourquoi as-tu décider de te lancé dans la Blogosphère ?

    3. Comment ton blog a-t-il prit de l'ampleur ?

    4. Une recette que tu aimes cuisiné ?

    5. Si je te dis "vacances" tu me dis ?

    6. Plutôt Thé ? Café ? Ou Lait ?

    7. Le gros mot qui ressort le plus souvent ?

    8. Une phobie ?

    9. Quel est ton plus grand rêve ?

    10. Un métier que tu aurais aimé faire ?

    11. Ta plus grosse honte ? 

     

    • Mes 11 Nominés sont : 

    Sophie Mum ; Sweetie Élise ; Hibou et Koala ; Un TiBebe ; Mélanie Laval ; Lovely-Familly ; Maman Pipelette ; The Working Mum ; Jessou-Family ; Mme Maman ; Un Orage en Été .

    Aller les filles, jouer le jeu :). Prévenez moi sous cet article si vous le faites. J'irai vous lire très attentivement ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :