• Le Chat Potté et L'Age de Glace 1

     

    Ce soir avec Pilou on s'est programmer une soirée DVD. Je te raconte pas comment il était tout content!

    Il m'a demandé dans un premier temps, ce qu'on allait regarder.. Étant une maman cool et détendue, je lui est laissé quartier libre du choix des DVD. Je te raconte pas comment il avait le sourire jusqu'au oreilles! Ouais ouais.

    C'est alors qu'il a choisit le Chat Potté.                    
    Pour le coup peu m'importait de ce que j'allais regarder, puisque le but était de passer un moment avec mon Pilou.

    Le Chat Potté et

    • Résumé :

    Amant, combattant et hors la loi, le Chat Potté nous embarque dans le plus grand périple de ses neuf vies. Accompagnés de ses acolytes Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, il va devoir se mesurer aux célèbres et terribles Jack et Jill.. Voici la véritable histoire du Chat, du Mythe, de la Légende et... Des bottes!

     

    • Mon Avis :

    L'histoire est belle et touchante avec une pointé d'humour. Elle démontre une amitié entre le Chat et l’œuf qui abuse ouvertement de la gentillesse de ce dernier. Le Chat Potté lui sauvant plusieurs fois la mise, n'a rien en retour. Très belle histoire de vie pour les enfants, pour montrer qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments de l'amitié.

     

    Le Chat Potté et L'Age de Glace 1

    • Résumé :

    Il y a 20 ans, a l'aube de l'ère glaciaire, 3 créatures particulièrement mal assorties se retrouvent liés par un caprice du destin. Sid, un paresseux gouailleur et poltron, Manny un gigantesque mammouth solitaire et grognon, et Diego un sinistre tigre aux dents de sabre, font équipe bien malgré eux pour ramener un bébé humain dans sa tribu. Lors de leur long et périlleux voyage, le trio affrontera glaciers, avalanches et torrents de lave. Mais surtout ils rencontreront Scrat, un écureuil particulièrement barjo.

     

    • Mon Avis :

    Comme dirait Pilou, "c'est du dessin animé qui déchire!". On adore tous ce qui est un peu irréel, les animaux qui parlent, l'humour légèrement décalé.. Cette histoire avec l'humour de notre cher Sid qui ne loupe pas une occasion de faire des bêtises, nous fait passé un agréable moment. Pour ma part ce sont toujours des merveilleux moments avec mon fils. La moralité de l'histoire montre aux enfants que peu importe les différences, dans la vie il faut apprendre a s'apprécier et se serrer les coudes dans n'importe quelle situation.

     

    Ce moment avec toi mon Pilou, fut un moment rajouter en plus sur notre longue liste de merveilleux moments passé ensemble. Nous avons bien rigolé, et partager cette soirée entre mère et fils est un pure bonheur. Mon bébé d'amour Je t'aime si Fort. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :