• Joyeux Anniversaire Maman

     

    Aujourd'hui est ton jour. Tu souffles une bougie en plus mais dans mon coeur, mon amour pour toi ne vieillit jamais. 

    En cette journée spéciale j'aimerais te dire a quel point Je t'aime, même si je ne le dis pas quotidiennement, mais aussi a quel point je suis fière de toi. Fière de ce tu es, cette femme forte, qui se dévoue tous les jours au travail pour que tout le petit monde autour de toi se porte bien. 

    Tu es un ange. Un ange qui veille sur les tiens, comme tu veillais sur nous la nuit quand nos sommeils étaient agités de cauchemars, ou encore quand nous étions malade. J'aimais ta manière de t'occuper de nous malade, tu étais notre médicament guerisseur. Si douce.

    Joyeux Anniversaire Maman

    Je t'ai toujours admirer. Toi et ta manière d'être organisée, cette manière que tu avais de trouver la force après une journée de boulot de nous aider pour les devoirs, tout en faisant milles choses a la fois a côté.

    Aujourd'hui je comprend bien mieux ton rôle de Maman. Parfois éprouvant et fatiguant, quand ont puisaient dans tes forces pour obtenir ce qu'ont voulaient. Même a bout de nerfs tu ne le montrais jamais, tu gardais ton sang froid.

    Oh oui, on t'en a fait baver parfois. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fière de t'avoir comme maman. Si je devais te décerner un diplôme, se serait celui d'être une merveilleuse maman en or. 

    Aujourd'hui que je suis Maman 2 fois, je prend sur ton exemple pour que mes enfants ne manque de rien et soit les plus heureux. 

     

    Joyeux Anniversaire ma petite Maman d'amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :