• Je vais te Parler de Moi

     

    Bonjour ou Bonsoir ,

    Selon l'heure a laquelle tu passeras .

     

    Bienvenue dans mon univers . Petit pour le moment , mais qui au fil du temps prendra de l’ampleur . Avant de rentrer essuie toi les pieds et fait comme chez toi . Car chez moi c'est chez toi , vue que tu y es rentré et que tu me lis a présent .

    Je suis une nana banale , tu vois le genre ? Je fais pas partie de ces filles "Bling" "Bling" qui on tout pour elle . Je suis moi-même . J'aime la vie . Ma vie . Elle est remplie de bonheur , de joie . Bon d'accord je te l'accorde , parfois elle déconne ma vie mais elle se remet vite sur le droit chemin . Ma vie est faite de 4 bonheurs quotidien . Tu veux savoir lesquels ? Petit(e) lecteurs/lectrices curieux (ses) .. 

    Bon d'accord je te les dit mes 4 bonheurs : Lui, eux, elle . Tu comprends ? Non ? C'est facile , Lui se résume a un homme , jusque la facile ? cet homme il partage ma vie depuis un bon nombre d'années maintenant, tellement longtemps que depuis ces années 2 petits êtres en sont nés . Tu comptes ? Ça fait déjà 3 . Et le quatrième ? C'est mon chat . Mon chat de sexe féminin mais sa tu le savais n'est ce pas ? Elle s'appelle Mitsy . Drôle de nom hein .
    C'est ma trouvaille !

    Bon, pour un début tu en sais déjà long sur moi . Mmh .. mmh . Pour continuer, je suis quelqu'un de gentille , je ne mords pas . Et puis j'ai jamais mangé personne . Comme tous le monde j'ai des qualités et des défauts , mais je t'en parlerai dans d'autres billet .
    Un peu de patience tous de même . 

    J'ai également un fort caractère. Oui oui ! En gros, le jour que j'ai envie de dire merde , je le dis . Ben quoi ? Faut pas se laisser faire de nos jours . A part ça tu te demandes pourquoi j'ai créer ce blog ? Alors la réponse a ta question elle sera dans un prochain billet aussi . Patience ...

    Dis toi bien que des billets je peux en publier plusieurs par jour . A ce moment même ou je t'écris ma présentation , qui bientôt aura atteint le stade du "Roman" , j'ai des milliers d'idées de sujets qui fuse dans ma tête . Des idées sur moi , ma vie , ce que j'aime , mes coups de geuls , ce que je fais ou pas ... enfin tu vois toussa toussa quoi ! 

    Et toi si tu m'en disais un peu plus sur toi ?

    Au faite , Moi c'est

    Sandra ; 22 ans et toutes mes dents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :