• Je vais te Parler de mes Envies

     

     

    Je sais pas si vous connaissez la méthode 101 choses en 1001 jours ? Oui, non ?

    C'est une liste qu'on établit selon ce qu'on désire effectué, sur un long terme. Ici il s'agit de se tenir a des objectifs, sorties etc sur 2 ans presque . J'ai essayé puis j'ai vite mit de côté ce mode de fonctionnement. 

    Je trouve que sur 2 ans c'est long et qu'on se lasse vite . Voir même dans mon cas qu'on en oublie la liste fixer . Pour cela, j'ai garder ce mode mais refait a ma sauce! Je l'ai baptiser : 100 choses en 365 jours .

    Ma liste débute le Jeudi 1er Janvier 2015 et prend fin le Jeudi 31 Décembre 2015 .

     

    - 1. Faire la liste des 100 choses à réaliser. 

    - 2. Créer un blog.

    - 3. Publier cette liste sur le blog une fois créer. 

    - 4. Faire des Macarons et les réussir au moins 1 fois.

    - 5. Lire la Trilogie 50 nuances de Grey : 1 - 2 - 3

    - 6. Aller voir au cinéma 50 nuances de Grey 

    - 7. Manger au Restaurant Talero

    - 8. Manger au Flunch

    - 9. Trier + classer les Papiers 

    - 10. Prévoir + faire 1 journée ou un week-end a Paris

    - 11. Prévoir + faire 1 journée à Center Parcs 

    - 12. Trier mon dressing + refaire ma garde robe. Lingerie compris.

    - 13. Faire un Big Grand Tri de l'appartement. (Sérieusement ! ! !)

    - 14. Me faire un planning sport a la maison.

    - 15. Aller au coiffeur.

    - 16. Faire + envoyé les faire parts de Naissance

    - 17. Passer le code + avoir ce fichu permis

    - 18. Apprendre a m'organisé

    - 19. Refaire la peinture de l'appartement.

    - 20. Avoir un nouveau Gaufrier

    - 21. Aller au marché de Noël de Strasbourg

    - 22. Déménager.

    - 23. Acheter l'intégralité des DVD de Desperate Housewives.

    - 24. Revoir la série Desperate Housewives en entière : S1 - S2 - S3 - S4 - S5 - S6 - S7 - S8

    - 25. Faire un album photos de Pilou

    - 26. Faire un album photos de Mini Pumba

    - 27. Faire un Bowling

    - 28. Acheter un vélo pour les beaux jours

    - 29. Aller au cinéma avec Pilou

    - 30. Avoir 3 fous rires : 1 - 2 - 3

    - 31. Réaliser le tableau en Perle Hama pour la fête des Pères

    - 32. Faire mon piercing au Tragus droit

    - 33. Aller au cirque avec les enfants

    - 34. Trouver une activité sportive qui plait a Pilou

    - 35. Laisser pousser mes cheveux 

    - 36. Tester de nouveaux Make-Up

    - 37. Tester de nouvelles coiffures

    - 38. Faire une soirée Crêpes

    - 39. Faire une soirée DVD avec Pilou

    - 40. Vendre ou jeter ce dont on ne se sert plus sans culpabiliser

    - 41. Envoyer des cartes pour les Anniversaires

    - 42. Envoyer des cartes de voeux

    - 43. Avoir du temps pour moi régulièrement

    - 44. Manger sainement

    - 45. Créer un carnet de Blogueuse

    - 46. Avoir un Aspi balai (le nouveau Rowenta me plait bien)

    - 47. Faire les cartes d'identité de Pilou et Mini Pumba

    - 48. Faire les soldes

    - 49. Développer les photos + les mettre en cadres

    - 50. Apprendre a nager a Pilou

    - 51. Faire des biscuits de Noël

    - 52. M'offrir des chaussures

    - 53. Manger une Pierrade

    - 54. Faire un gâteau tigré

    - 55. Faire un Monopoly et y gagné une partie

    - 56. Créer un planning repas par semaine et m'y tenir

    - 57. Prévoir + faire une journée Pique-Nique

    - 58. Refaire le plein : Make-Up ; Accessoires

    - 59. Faire la cuisine avec Pilou

    - 60. Créer de jolie pliage de serviette pour les repas a la maison

    - 61. Écrire une lettre

    - 62. Atteindre les 3000 visites sur le blog

    - 63. Offrir des fleurs a ma maman

    - 64. Ne plus donner d'importance aux personnes mal intentionné

    - 65. Prévoir un thème anniversaire pour Pilou

    - 66. Prévoir un thème anniversaire pour Mini Pumba

    - 67. Acheter le portique Mickey pour Mini Pumba

    - 68. Avoir le sac a main Longchamps

    - 69. Offrir un cadeau pour le plaisir

    - 70. Commander les gâteaux d'anniversaires des petits par rapport au thème choisit

    - 71. Faire les semaines Instagram a partir du 1er Mars 2015

    - 72. Graver sur bijoux le prénom des enfants

    - 73. Acheter les DVD Disney pour Pilou et Mini Pumba

    - 74. Prendre un bain relaxant. (Sans enfants)

    - 75. Avoir ou m'offrir le Parfum d'Yves Saint Laurent Black Opium

    - 76. Avoir ou m'offrir le sac Longchamp Pliage Néo

    - 77. Créer les adresses des réseaux Sociaux : Facebook ; Hellocoton ; Pinterest ; Instagram

    - 78. Partir en Vacances

    - 79. Lire au moins 50 Livres de ma bibliothèque : /50

    - 80. Prévoir les Baptêmes des 2 Loulous 

    - 81. Faire une séance photos en Famille

    - 82. Tenir cette liste régulièrement (1 fois par mois)

    - 83. Éteindre la télé tous les soirs avant de m'endormir

    - 84. Manger du Carpaccio de bœuf

    - 85. Faire une sortie pour décompressé entre copine

    - 86. Visiter un Zoo

    - 87. Ne pas changer de téléphone pendant 1 an : Décembre 2014 a Décembre 2015

    - 88. Faire une nouvelle coupe pour Pilou au coiffeur

    - 89. Manger des Sushis

    - 90. Faire une Fondue (pas Savoyarde)

    - 91. Acheter une plante a mettre dans le Salon

    - 92. Acheter un arbre a chat pour ma Mitsy

    - 93. Faire sac d'activités pour les trajets en voiture

    - 94. Cuisiner de la Morue a la Portugaise (le chéri me bassine avec ça)

    - 95. Jouer a l'Euro Millions

    - 96. M'acheter le THE maillot de bain pour l'été

    - 97. Essayer le nouveau Coca Cola Life

    - 98. Aller au Cinéma

    - 99. Voir pour reprendre des études

    - 100. Refaire une liste des 100 choses a faire en 365 jours

     

    1 fois par mois (en fin de mois de préférence) je ferai un bilan de ce que j'ai accomplie ou non . Alors rendez vous a la fin du mois de Mars!

     

    2014 : 2 envies cochées
    Janvier 2015 : 1 envie cochées
    Février 2015 : 11 envies cochées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :