• Je me suis faite une Toile . #1

     

    Bonsoir a toi qui me lis ,

    Viens . Rentre . Enlève ta veste et assied toi . N'est pas peur je ne mords pas . Assis toi bien confortablement . Le post que je vais écrire en vaut le détour ..

    Le 12 Février, je me suis faite une toile . C'est quoi une toile ? Au plus simple, c'est un cinéma . Sa faisait longtemps . Bref . Donc, je me suis faite une toile . Tu veux savoir quel film ? Tu l'as en plein dans le milles ! Le film que tous le monde attendait, est enfin dans les salles .

    50 Nuances de Grey .

    Je me suis faite une Toile . #1

    Ça te parle ? Moi aussi sa ma parler. J'y suis allé avec une très bon amie . Je l'appellerai M. Une virée entre nana , a se raconter les derniers potins de nos vie, qu'est ce que ça fait du bien ! C'est une bouffer d'oxygène cette fille . Nous sommes allés prendre quelques kilos chez Mc Do, avant d'aller nous en prendre pleins la vue par ce Mister Grey ..

    Pour mon anniversaire en Avril 2014, mes chers parents on eu la gentillesse de m'offrir la Trilogie des 50 nuances de Grey . J'ai énormément entendue parler pendant des mois de l'histoire saisissante que serait cette trilogie . Alors je me suis lancer (un peu dans l'inconnue) , dans ce genre de roman érotique . Une 1ère pour moi .

    J'ai commencé par le Tome 1 . Je ne l'ai pas lue, je l'ai dévoré ! En 1 semaine mon Tome 1 est retourner dans ma bibliothèque . J'ai été saisie par ce Tome . Les personnages y sont parfaitement bien décris, et on a envie de connaître la suite, de découvrir ce mystérieux Christian Grey et ses secrets les plus profond . Je suis une fan de cette trilogie .

    Je me suis faite une Toile . #1

    21h35 : Moi et M. nous arrivons au cinéma . Dans l'entrée, pas beaucoup de monde . Bon on se dit que la séance va plutôt être calme sans beaucoup de monde . Nous validons nos billets .

    21h40 : Nous arrivons devant la salle . Salle 14 . Un monde fou . Une queue pas possible . Je crois qu'on a parler trop vite . Tous le monde s'était ruer devant la salle pour avoir la meilleure place . Tu m'étonnes .. L'attente est longue . Interminable . Je suis préssée avec un peu d'appréhension . La plupart de la gente féminine est toute émoustillée . 

    21h55 : Sayer c'est le moment . Nous entrons dans la salle . Tous le monde est limite a se marcher dessus pour avoir la meilleure place . Nous nous plaçons sur les sièges au centre de la salle tout autant centré sur l'écran . Sayer ça va être le moment . Mr Christian Grey va nous recevoir ..

    22h05 : La projection commence . Je suis a fond dedans . Je ne veux louper aucune miette du film car je sais que sa ne durera qu'un moment . Alors c'est lui le fameux Mr Grey ? Plutôt pas mal . Bon je l'avoue au début j'ai eu du mal a me faire a son physique . Mais plus le film se déroulait, plus je le trouvait charmant . On s'accroche a son personnage . Sûrement du faite qu'il a eu une enfance difficile. La manière dont il s'occupe de cette Anastasia Steele nous laisse dans l'idée qu'il est l'homme parfait . Parfait oui, mais sous quel angle ?

    Quand a Anastasia Steele, le rôle qu'elle joue dans le film est exactement l'image que je m'étais faite d'elle en lisant le bouquin . Intimidée , Amoureuse , Pas sur d'elle dans certains moments . J'ai beaucoup aimé son personnage .

    Bien entendue, je ne vais pas vous racontez le film . Même si la projection se fait encore dans ma tête, il va de soit de laisser découvrir a celles et ceux qui ne l'ont pas vue, le plaisir de découvrir le film . 

    Voilà Mr Grey nous a reçue . J'ai adoré . Et j'attends avec impatience le deuxième volet de cette Trilogie . Mr Grey toujours plus parfait ? Mr Grey Amoureux ? La suite au prochain épisode ...

    Et vous , êtes-vous aller le voir ? Qu'en avait vous pensez ?

    Je me suis faite une Toile . #1


  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:36

    Ah super! :D

    Moi je l'ai terminer la semaine dernière le Tome 2 . 5 jours !

    La j'ai débuté le 3. 

    Bonne fin de Lecture .

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:59

    suis allée le voir et comme toi j'attends le second volet j'ai bientot fini le 2nd livre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :