• J'ai testé le nouveau Coca Cola Life

     

    Moi qui suit une grande fan de Coca-Cola, cela faisait un petit moment que je voulais tester le nouveau : Coca-Cola Life.

    J'adore le Coca. Et pour cela j'en est quasiment fait mon petit rituel du soir. Presque tous les soirs..

    Un petit verre devant un film ou une série, et mes papilles sont aux anges. Le bidon je t'en parle même pas! 

    Mon préféré est le Coca Cherry et celui que j'aime le moins est le Coca goût Vanille. Mais alors celui que je n'aime pas du tout et bien c'est celui-ci : 

     

    J'ai testé le nouveau Coca Cola Life

     

    Comment te dire que quand tu le bois et l'avale, ça a un goût bizarre. Il y a un arriére goût qui reste dans la bouche. Je ne saurai te l'expliquer avec plus de détails que ça. Il n'y a pas de sucre, ou du moins très peu. Donc qui dit pas de sucre, pas de calories mais pas de goût aussi! 

    Coca-Cola Bio ? Sa m'en a tout l'air. Et perso, je ne suis pas une grande fan des produits bio. Ça va de soit que c'est mon point de vue.

    Une chose est sûre, a choisir entre toutes les sortes de Coca-Cola qu'il y existe, je ne vous conseillerez pas de prendre celui-ci! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :