• Cette journée avec ma Famille

     

    Aujourd'hui nous avons eu une journée bien charger. Et je peux vous dire que je n'ai pas eu une minute a moi..

    Debout depuis 9h, il a fallut préparer les Loulous, préparer les affaires, et puis nous préparer nous même. Il faut dire j'ai assez bien gérer mon temps! Et puis Pilou m'a franchement apporter une sacrée aide.

    Le repas d'anniversaire fût merveilleusement délicieux! Faut que je vous avoue que mon Papa est un très bon cuisinier! (Pour sa famille c'est déjà très bien.)

    Je vous mets une photo du gâteau d'anniversaire, Pilou s'est occupé de mettre les bougies, et pour le reste c'est ma Maman qui s'en est charger..

    Maman Jeune et alors ??

    Une fois rentré a la maison, avec ce somptueux soleil qui m'a fait de l'oeil tous le trajet du retour, je n'avais aucune envie de rester a la maison a rien faire. Bon avec Pilou on aurait trouver de quoi s'occuper, mais j'avais envie de m'oxygéner, profiter du beau temps.

    Nous avons donc décider d'aller respirer l'air pur au Parc. Ça fait un bien fou.. Pilou s'est bien défouler, a courru, jouer au ballon, nourrit les biquettes et nous avons pu prendre le temps pour discuter et surtout rigolé. Un pur moment!

    Mini Pumba quand a lui, regardais le moindre endroit qui s'offrait a ses yeux. Puis a dormit une bonne partit de la promenade. Ben oui, la promenade en poussette, a rouler sur quelques cailloux et bien ça berce!!

    Papa lui était au travail. Mais comme toujours, je me suis chargé de lui prendre de magnifique clichés de ses 2 amours pour qu'il puisse, lui aussi, profiter de leur bonheur.

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ?? 

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Maman Jeune et alors ??

    Voilà notre petit moment de bonheur de ce début de week-end. Et avec toute cette marche, je peux vous dire qui y'en a un qui était bien content de trouver son chez lui a lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :