• Bouchées Emmental et Curry

     

    Bouchées Emmental et Curry

    Bouchées Emmental et Curry

     

    • Les Ingrédients :

    - 2 cuillères a soupe de maïzena

    - 15cl de crème liquide

    - 3 cuillères a soupe de curry

    - 1 oeuf

    - 70g d'emmental râpé

    - Sel et poivre

     

    • La Préparation :

    - Dans un bol, je délaye 2 belles cuillères a soupe de maïzena dans 15cl de crème liquide.

    - J'ajoute 1 oeuf puis fouette le tout.

    - J'ajoute les 70g d'emmental râpé puis les 3 cuillères a soupe de curry. J'assaisonne avec du sel et du poivre.

    - Je verse cette préparation dans des moules a empreintes.

    - J'enfourne a 180° pendant 15 minutes.

    Bouchées Emmental et Curry


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :