• Application Smartphone : Ma Reduc

     

    Dans ce billet je vais te parler d'une application que j'ai installé dans mon Smartphone, et avec laquelle je ne peux plus me passer. Question bon plan, c'est le top! 

    Ma reduc tu connais ? Non ?

    Ce logo, te dis peut être quelque chose ?

     

    Application Smartphone : Ma Reduc

    Non, toujours pas ? 

    No panique!! Je vais t'en parler.

    Ça, c'est la THE application qui te permet de ne louper aucune réduction. Que ce soit pour des vêtements pour homme, femme, enfants, bébé, vaisselle, meuble, objets électronique.. Bref absolument tous. 

    Tu peux te faire plaisir. 

     

    • Comment fonctionne Ma reduc ?

    Ma reduc, est une application que tu installes sur ton téléphone et que tu peux utiliser a tous moments. Pas d'inscription diverse qui te permettrait d'utiliser Ma reduc.

    Tu peux simplement t'inscrire a la Newsletter pour être au courant en premier des nouvelles réductions.

    Application Smartphone : Ma Reduc

     

    • Comment se déroule l'application ?

    L'application se déroule en plusieurs parties. Nous avons un menu, ou nous disposons de liens sur lesquels cliquer selon ce qu'on désire faire. 

    Application Smartphone : Ma Reduc

     

     • Mes favoris ou vous pouvez ajouter les offres qui vous plaisent ou que vous désirez utiliser.

    Application Smartphone : Ma Reduc

     

     • Toutes les offres qui vous dirige vers votre menu principal quand vous allez sur l'application.

    Application Smartphone : Ma Reduc

     • Offres a proximité vous permet de voir selon votre localisation avec le téléphone ou se trouve des codes promo près de vous.

    Application Smartphone : Ma Reduc

     • Calculer ma remise vous permet de calculer en direct de l'application vos remises selon le montant de vos achats. Très pratique cela évite les calculatrices dans le sac a main.

    Application Smartphone : Ma Reduc

     • Newsletter vous permet de vous inscrire pour recevoir en premier lieu, par mail, les nouveaux codes de promotion.

     

    Lorsque vous vous connectez a l'application, vous arrivez sur le menue principal qui se dispose en 3 parties.

     • A la Une 

    Application Smartphone : Ma Reduc

    A la Une vous annonce les nouveautés en réduction. Il suffit simplement de cliquer sur l'image qui vous intéresse puis de vous laissez guider.

     

     • En Magasin

    Application Smartphone : Ma Reduc

     Dans cette rubrique, vous disposez d'un nombre de choix de magasin. Dans cette partie, il n'est pas question de code a rentrer ou encore de bons a imprimer. La, c'est surtout pour vous mettre au courant des réductions que disposera le magasin souhaité.

     

    • En Ligne

    Application Smartphone : Ma Reduc

    La partie en ligne est celle que j'utilise le plus. Pour ma part. La il est question de code a rentrer lors de vos achats une fois que vous finialisez votre panier. Toutefois, il y a quelques points a acquérir pour pouvoir bénéficier des codes.

     

    Toutefois pour les réductions en ligne, le principe est simple. Il vous suffit simplement de cliquer sur le site de votre choix puis de cliquer sur bouton "utiliser le code" en bas a droite.

    Application Smartphone : Ma Reduc      Application Smartphone : Ma Reduc


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:08

    Franchement c'est le top! :)

    1
    Mêlanie
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:35
    Ca m'a l'air pas mal


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :